4/8/04

la mére des idiots

celle femme qui parle maintenant
je la connais il y a longtemp

c´esta la mére de plusiers d´enfants
ella donne à quelqu´un des raisons pour ces vies

je suis la mére idiot
où sont mes fis?

je suis totallement perdu...
j´ai volou que ses rêves etaient parfaits

mais je suis la mére idiote
et mes enfants...ils son les plus idiots

je suis fier de cette chôse
attend! le caffé est arrivé

la mére des idiots est dejá venu
elle est belle comme toute mére
est ses enfants, ne sont pas idiots

Mon Dieu, j´ai jamais vu une mére tellement idiote
le caffé est tombé sur ses enfants
oh....c´est tout
au revoir maman!

j´ai une vie á connaître
je ne serais plus ton idiot

j´ai beacoups des annés
à être mon prope idiot

2 comentarios:

  1. fer me siguen gustando los poemas, en especial el disculpe el silencio y el de la mere. ja. saludos.

    p.d: para cuando la música ? : )

    ResponderBorrar
  2. hola joaco y gracias, tengo ganas de escribir un poco, vio? la música...tengo ganas de empezar pero no tengo ideas que elaborar, tiempo al tiempo, saludo

    ResponderBorrar